blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Xhok_ et nitr0000 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L4x_

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xhok_ et nitr0000 Répondre en citant

Vu que nitr0000 et l4x_ se suivent ensemble dans les clans on fait notre demande.

Pseudo IG: nitr0000 et Xhok_
Ratio(plus ou moins 60% mini) : 64,86 et 70,84
Ancien clan: [R]eborn , H[S]yndicate , Natusvincere , deathrow , blackbastard , Tac_Desaster , e[x]ception...
Pourquoi nous rejoindre?: Parce qu'on a envie de jouer, dans un bon clan à un haut niveau et nous voulons joué pour gagner. C'est le clan ou il y a une grande partie des meilleurs joueurs Français...
Style de jeu (rifle/sniper): Les deux
Disponibilitées: Tous les jours
Micro?: Oui
Ts3?: Oui
Charte de clan lue et approuvée:
"(>'.')>"
Présentation irl(facultative mais appréciée):

On se connait en vrai et on mange des chips... On a 18 et 19 ans.

Pour infos pour ceux qui croient qu'on vient foutre la merde, nous ne venons en aucun cas foutre la merde... Au pire si c'est le cas vous pourrez toujours nous kicker. Ca vous coute rien de nous donner une chance.

Dernière édition par L4x_ le Lun 5 Sep - 18:05 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Believer

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xhok_ et nitr0000 Répondre en citant

La description à la vite fait !  Cool

PownByAmi
clan

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xhok_ et nitr0000 Répondre en citant

Donnez moi + de motivation les gars ...

L4x_

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xhok_ et nitr0000 Répondre en citant

Editer... Et pour la description ba y a pas grand chose à dire à part ce que nitr0000 fait ou ce que Xhok_ fait... Ca a rien n'avoir avec le jeu...

Believer

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xhok_ et nitr0000 Répondre en citant

Faut t'immaginer que c'est un entretien d'embauche, il faut satisfaire les demandes des dirigeants car les mots peuvent en dire plus que le niveau.

__morderin__
clan

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xhok_ et nitr0000 Répondre en citant

Si c'est sans arrière pensée et si c'est juste pour jouer dans la bonne humeur.
Pour moi c'est un +1

Dernière édition par __morderin__ le Lun 5 Sep - 18:13 (2011); édité 1 fois
PownByAmi
clan

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xhok_ et nitr0000 Répondre en citant

Hum , bah je pense je vais vous donnez une change les gars ,
Vous êtes de trés bon joueurs , pour ce qui s'est passé entre vous et moi ça fait longtemps osef
J'espere que les autres joueurs seront de mon avis . 
Je suis pour votre semaine de test +1

nasuke007

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xhok_ et nitr0000 Répondre en citant

La meme que morderin et OK pour 1 semaine de test !

MSN
apolita
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xhok_ et nitr0000 Répondre en citant

Idem pour un +1 l'avenir ne pourra être que meilleur  Smile

Hard_Reality

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xhok_ et nitr0000 Répondre en citant

+1 car vraimen de bon joueurs et pour vu qu'on se réconcilie une bonn fois pour toutes XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement Xhok_ et nitr0000

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006