blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement (Burnlaw) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burnlaw

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement (Burnlaw) Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Burnlaw et je suis a la recherche d'un clan français avec une bonne ambiance et un bon niveau.

J'ai était dans différent clan telle que exion, BadBoyz et d'autre moins connu. J'ai par contre un faible ratio k/d car blackshot et le premier jeu de ce type au quelle je joue (53.37).

En IRL je me nomme Sébastien j'ai 18 ans, j'habite depuis peu la ville de Nice. Au niveau de mes préférence en arme je suis plutôt multi j'aime bien tous.

Si vous avez des questions je suis prés a y répondre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoevanoO
clan

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement (Burnlaw) Répondre en citant

-1

Est-ce que tu as un micro ?

clan

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement (Burnlaw) Répondre en citant

Salut à toi,
Fais une candid correcte et reviens nous voir aprés sa

Burnlaw

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement (Burnlaw) Répondre en citant

Ok Pown mais alors j'ai vus une candidature ou le mec avait juste un question réponse c'était pas bon et moi je fais quelque phrase et ces pas bon donc si tu veux je te refais la meme candidature que xiouxs vus que ces mon partenaire, mais je suppose que ces pas bon non plus. Je suis désolé j'ai jamais trop réussi a faire des candidature via forum.

Et oui j'ai un micro.

Believer

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement (Burnlaw) Répondre en citant

Le probléme c'est que tu as un ratio bas et que tu n'ai peut-être pas connu dans le jeu, donc c'est à toi de faire en sorte de faire plaisir lorsqu'on voit une présentation original.

Burnlaw

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement (Burnlaw) Répondre en citant

Okay je vais vous refaire ma candidature étant donner que la première ne vous va pas bien:

Prénom: Sébastien
Pseudo: Burnlaw
Arme préférer: aucun je joue avec toute les armes correctement.
Grade: Captain Gris/jaune

Voila quelque infos, après Believer pour répondre a ta question sur le fait que je suis peut connut je ne pense pas que sa soit du au ration j'ai quand même un grade de captain et je pense que pas mal de gens au du me voir étant donner que je joue souvent, et que depuis un moment m’ont ration ne fait que augmenter. je joue souvent avec xiouxs qui est mon partenaire et j'ai toujours des score assez proche des siens lui a 62.25 de ration et moi 53 sa augmente alors je pense que je suis tout a fait au niveau de vous rejoindre et je pense être assez connue part plusieurs joueur

xiouxs

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement (Burnlaw) Répondre en citant

+1 pour mon partenaire ! ! ! !

Mdr et les gars ses du lourd lui il monte sa kill rate plutôt vite ^^

Believer

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:09 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement (Burnlaw) Répondre en citant

Pas assez connu pour avoir fait des faits marquant, c'était une petite remarque j'en suis sûr que sa t'aidera à l'avenir.

PownByAmi
clan

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 06:41 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement (Burnlaw) Répondre en citant

Je vais devoir vous refusez , je n'ai plus assez de place et j'ai des personne en test etc
Si j'en prend un de vous l'autre l'aura dans le c**, donc je préfère pas , je vous laisse ensemble 
Je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu .
Merci d'avoir pensez à nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement (Burnlaw)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006