blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature : Zykop ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zykop
clan

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: candidature : Zykop Répondre en citant

Salut tout le monde voila c'est zykop, bon je le dis tout de suite jai été bannis de BlackShot pour un lag flag...donc je jouerait sur un compte avec le pseudo lasconi donc je fais la candid de zykop ( vu qu'il reste que 22 jours de bann ) alors voila Very Happy :

Presentation IG :
IG je m'apelle Zykop ( ou zyzy pour les intimes )
 je joue depuis la sortie de BS (ou en tout cas a peu pres )
 jai 59,02% de ratio
je suis capitaine jaune
jai ts3 et un micro

ancien clan:
... yen a beacoup trop,anciennement j'etais dans :eXile,Tac,[H]eaven...

pourquoi vous rejoindre:
voila je suis un ancien membre des BB avec qui jai bien progresser et jai vue que vous reformiez le clan jai donc tout des suite été interessé de vouloir revenir avec vous.

mes armes preferé :
  je suis polyvalent avec toute sorte de type d'armes meme si je favorise l'ak au reste

mes disponibilité :
je suis dispo toute les semaine et les week end meme si parfois il y a des imprevu j'essayerai de vous prevenir quand je ne serais pas la

charte du  clan :
charte du clan lu et aprouver "(>'.'>)" et je tiens a feliciter apolita pour ta superbe charte ^^

presentation IRL :
je m'apelle camilo ( origine chilienne ) j'ai 15 ans je suis au college ( et oui je sais jai redoubler ma 4è ...) j'habite dans la regions parisenne je joue au handball et j'aime sortir et faire du sport

voila ce sera tout si vous avez d'autre question dite le moi IG ou sur le fofo je me connecte tout les jour ( enfin j'essaieyerait )

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PownByAmi
clan

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: candidature : Zykop Répondre en citant

Bah zyzy voilà quoi que dire , bonne candid Merci d'avoir pris du temps Very Happy 
+1 pour que tu revienne voyons ...  Okay

zykop
clan

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: candidature : Zykop Répondre en citant

merci ami sa fait plaisir apres comme je l'ai expliquer je me suis fait bannir de BS donc je jouerait sur un re-roll ( le nom du re-roll est Lasconi ) voila

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: candidature : Zykop Répondre en citant

Je suis plus que Ok pour zyzy en plus ta candidature a du te prendre un temp de malade ! 

MSN
Krymaz

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: candidature : Zykop Répondre en citant

je suis OK pour Zyzy ^^
+1

Batlachatte

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: candidature : Zykop Répondre en citant

Candidature propose et bien présenté. Très bon joueur , on ne peut mettre qu'un +1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: candidature : Zykop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006