blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parenage BlackShot maitre-eleve : ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSh0t

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:29 (2011)    Sujet du message: Parenage BlackShot maitre-eleve : Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un joueur motivé, qui crie pas au cheat à chaque fois qu'il se fait tuer (même si quand des fois une grenade nous tue alors que l'on est à plus de 10 metres, j'essaye de me retenir ...) sinon a part ça, je voudrais bien que l'on m'accepte, car j'ai envie d'apprendre des techniques, des moyens pour recevoir un minimum de dégât et tout et tout.
Sinon, je frime pas, j'ai un grade, mais d'autres personnes ont un grade beaucoup plus élevé que le mien alors je me tais.
Apres, frimer ? A quoi ça sert ça ? Juste a se faire provoquer en 1vs1 et se faire later.
J'essaye d'être de bonne humeur, on est communauté, et si tout le monde fait n'importe quoi, on ne peut pas jouer dans de bonnes conditions, alors je fais un maximum d'effort pour que l'on puisse jouer dans une bonne atmosphere.
Sur ce, j'espere que vous m'accepterez dans votre "école" et je vous en serai reconnaissant =).

Dernière édition par DarkSh0t le Sam 10 Sep - 19:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apolita
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:56 (2011)    Sujet du message: Parenage BlackShot maitre-eleve : Répondre en citant

Sans entrer dans les détails de ta candidature pour moi les fautes d'ortographes (présentes dès le titre du post) et le langage sms sont pour moi une preuve flagrante de manque d'invevestissement.
Pour moi c'est donc un -1

PownByAmi
clan

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:06 (2011)    Sujet du message: Parenage BlackShot maitre-eleve : Répondre en citant

Hum , bienvenu à toi, respecte la façon de faire une candid car on ne sais rien de toi ... 
Applique toi pour faire une candidature correcte, ça me montrera ta motivation ...

DarkSh0t

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:33 (2011)    Sujet du message: Parenage BlackShot maitre-eleve : Répondre en citant

Je suis désolé mais la rentrée est un peu difficile ...

DarkSh0t

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:38 (2011)    Sujet du message: Parenage BlackShot maitre-eleve : Répondre en citant

Je suis désolé apolita mais il n'y a aucun langage sms dans mon post

apolita
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:44 (2011)    Sujet du message: Parenage BlackShot maitre-eleve : Répondre en citant

bcp    tlm

Smile

PownByAmi
clan

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Parenage BlackShot maitre-eleve : Répondre en citant

Je suis désolé mais il manque trop d'information te concernant a mon goûts ...

DarkSh0t

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Parenage BlackShot maitre-eleve : Répondre en citant

Quels genres d'informations ?Mes hobbies par exemple ? Des trucs dans le genre ?
Au faite, j'ai corrigé toutes mes fautes d'orthographe dans mon 1er post ( je pense que je les ais toutes corrigées).

Dernière édition par DarkSh0t le Sam 10 Sep - 19:49 (2011); édité 1 fois
Believer

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Parenage BlackShot maitre-eleve : Répondre en citant

Oui il faut qu'on est quand même un petite idée de la vie que tu méne (pour avoir de la conversation). Et montre ta motivation pour montrert que tu as envies de progresser. Il faut aussi que tu nous dise ta spécialité au niveau des armes, car on ne vas pas te mettre une maître au niveau sniper alors que tu es riffle (c'est un exemple).

DarkSh0t

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Parenage BlackShot maitre-eleve : Répondre en citant

Je suis actuellement à + de 55% de ratio, je joue principalement au rifle : Scar, HK 416 Forest et AK 47, je suis expert 4 a + de 80%.
Je me sers aussi de l'uzi red (je suis d'ailleurs très à l'aise avec ce dernier).
Pour le sniper, je ne peux pas dire que je suis un pro, mais on ne peut pas dire non plus que je ne sais pas m'en servir .
Concernant ma petite vie d'écolier, je suis actuellement en 4e (dur dur ...), j'aime patiner (sur la glace), skater, et surfer sur l'eau et la neige =)
Je n'ai pas ts3 mais skype, si ça pose un probleme, je peux éventuellement me servir de ts3 ( dans ce cas la, j'aurais donc besoin du lien, d'un mot passe ou d'un port ou je ne sais quoi.
VoiliVoilou !

DarkSh0t

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: Parenage BlackShot maitre-eleve : Répondre en citant

D'accocrd, merci beaucoup.

DarkSh0t

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: Parenage BlackShot maitre-eleve : Répondre en citant

J'ai juste oublié de vous dire que le soir, en raison des devoirs assez conséquents, et surtout à cause de ma mere, il me sera impossible de me connecté en semaine (sauf le mercredi apres-midi).
Je pourrai aussi jouer le week-end.
Je dois aussi vous prévenir que je n'ai que 12 ans, alors j'espere que vous ne vous moquerez pas de de ma voix "d'enfant", aussi je vous en serai reconnaissant. 
Ho ! Je suis désolé, ça m'était complètement sorti de la tête !!
Chartre Lu et approuvée <('.'<)
Ancien clan : RAIDER-ANGEL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Parenage BlackShot maitre-eleve :

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006