blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature d'un lagger : _G3nocid3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G3nocid3

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:18 (2011)    Sujet du message: candidature d'un lagger : _G3nocid3 Répondre en citant

Salut tous le monde :)

Bon bah, je me présente, Moi c'est _G3nocid3_ , je suis un gros lagger =D. Je suis a environ 64 de ratio, Je suis polivalent mais j'aime bien les rifles (Famas/hk 416).

Quand j'était jeune et con, j'ai était dans plusieurs clans, tous les énumérer prendrait plus de temps, alors j'ai choisit les plus "connus" : [R]eBorn (mauvais souvenirs dsl), Titans_FR (je devais être bourré ou désesperer), [H]onor (merci encore Hard) et Destiny (j'ai loupé la fin du clan). bref voila .

Vous rejoindre ? Avec joie ! Car je sais que BB est un bon clan et que je connait quasiment tous les joueurs (IG / IRL).

Je suis dispo chaque soir et les week-end sauf le samedi apres-midi et quelques dimanches.

Oui j'ai Teamspeak et Oui j'ai une micro (de merde ). et Oui j'ai lue la jolie charte du clan et Oui je l'approuve.

Sinon, Je m'appelle Thomas, j'ai bientot 16 ans : J-16.
j'habite dans un coin paumé vers Tours (pour ceux qui connaissent). Je suis un gros lagger ( ma connection est plus que merdique : 150 ko/s). Je suis en 1ere STI, dans la meme classe (malheureusement) que Sweetstar (Nasuke).
J'aime manger, boire, faire la fete, dormir, geeker, et ... les filles <3.

voila . ma vie en quelques mots.
cordialement _G3nocid3_ (le lagger)

ps :"(>'.')>"

Dernière édition par G3nocid3 le Sam 10 Sep - 13:09 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batlachatte

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: candidature d'un lagger : _G3nocid3 Répondre en citant

présentation tro nul mdeir t un gro ksos tu c pa joué +1 kan maime mdeir.

Believer

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: candidature d'un lagger : _G3nocid3 Répondre en citant

Ah ouai toi aussi ta une connexion de merde, bienvenue au club ! =)

nasuke007

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: candidature d'un lagger : _G3nocid3 Répondre en citant

Et merde ! voila se que je me suis dit en voyant ta postulation ! Bon on a quelqun point commun : fumé, boir, geeké, mangé, et les émos a forte poitrines ! 
Sinon tu as oublié un clan super bien SweetDr3ams .... nan je dec ! 
Sinon sa m'as juste surpris que tu t'es investi dans une belle candidature ! Donc pour moi c'est +2 pour g3no .

MSN
__morderin__
clan

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:46 (2011)    Sujet du message: candidature d'un lagger : _G3nocid3 Répondre en citant

+1 pour moi

PownByAmi
clan

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: candidature d'un lagger : _G3nocid3 Répondre en citant

+1 pour Moi

G3nocid3

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: candidature d'un lagger : _G3nocid3 Répondre en citant

Un grand merci à tous le monde Smile pour tous les +1 Very Happy

PownByAmi
clan

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: candidature d'un lagger : _G3nocid3 Répondre en citant

Contacte moi Ig geno Smile 

zykop
clan

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: candidature d'un lagger : _G3nocid3 Répondre en citant

je te connait bien geno je sais ce que tu est capable en partie donc je met +1

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: candidature d'un lagger : _G3nocid3 Répondre en citant

Merci Zyzy Very Happy

Lcharlie

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:58 (2011)    Sujet du message: candidature d'un lagger : _G3nocid3 Répondre en citant

jte donne +1 par émo au gros seins que tu menvoi :p

ICQ MSN Skype
zykop
clan

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:35 (2011)    Sujet du message: candidature d'un lagger : _G3nocid3 Répondre en citant

-__-' franchement charlie t'abuse ^^

clan

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:32 (2011)    Sujet du message: candidature d'un lagger : _G3nocid3 Répondre en citant

Geno ta place t'attends toujours Mad
Go avoir ton pc sérieux Sad

G3nocid3

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:31 (2011)    Sujet du message: candidature d'un lagger : _G3nocid3 Répondre en citant

c'est l'affaire de 2/3 jours grand maximum tkt Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: candidature d'un lagger : _G3nocid3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006