blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hijito ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Hijito_

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: Hijito Répondre en citant

Pseudo IG: _Hijito_

Ratio(plus ou moins 60% mini) : 67.55%

Ancien clan: _God_Mod_On_

Pourquoi nous rejoindre?: Car j'adore ce clan et notamment les joueurs Français (car c'est eux que je connais plus); et aussi car je cherche un clan pour pouvoir me faire de nouveaux amis  Laughing

Style de jeu (rifle/sniper): 
-Sniper [Elite] Précis et flashscope quand l'occasion se présente  Okay
-Rifle [HeadShot] Style plutôt lent (non bourrin  Mort de Rire ) mais précis et de bons réflexes.

Disponibilitées: C'est la rentrée donc je serais un peu moins présent mais sinon, je dirais environ 2 à 5 heures par jour (Plus quelques fois). Le week-end, toute la journée  Razz Razz Razz

Micro?: Oui, je possède un micro mais hors service pour le moment, j'en rachète-un des que possible^^

Ts3?: Oui, j'ai TS3

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nasuke007

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:15 (2011)    Sujet du message: Hijito Répondre en citant

Candidature acceptable mais avoir en partie car je ne t'ai jamais vu joué  ! /w moi si je suis co !

MSN
__morderin__
clan

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Hijito Répondre en citant

la même que nasuke, est-ce un rename?

PownByAmi
clan

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Hijito Répondre en citant

je t'ai jamais vu In game , ou sinon je me rappelle pas , 
Je te dis +1 pour la semaine de test

_Hijito_

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Hijito Répondre en citant

Ok nasuke mais 'nasuke007' est bien ton pseudo IG? Surprised  Et merci d'avoir répondu si vite  Okay

nasuke007

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Hijito Répondre en citant

Mince effecetivement moi IG c'est _SweetStars_ ! 

MSN
_Hijito_

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: Hijito Répondre en citant

Ok merci  Mort de Rire

Batlachatte

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: Hijito Répondre en citant

La même que mes copains , a voir en partie car je ne t'ai jamais vu. Mais vu ton ratio , tu ne dois pas être un noob. Smile

zykop
clan

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Hijito Répondre en citant

candid asser bien presenter +1 pour moi je ne tai jamais vu jouer .

bat je veux pas dire mais le ratio ne veut rien dire mais plutot le skill en partie

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: Hijito Répondre en citant

Par partie, je fais souvent du 70% de ratio environ. Sinon, pourrez-vous me donner vos pseudo IG svp? (Pour pouvoir vous whisper). Je m'adresse aux membres de BlàckBàstàrd  Mr. Green

zykop
clan

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: Hijito Répondre en citant

oui pas de probleme moi c'est "Lasconi"

clan

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Hijito Répondre en citant

PownByAmi.Contacte moi Ig Smile

Batlachatte

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: Hijito Répondre en citant

Ayant vu ton grade.. Ne serait-tu pas un reroll par hasard ?!

zykop
clan

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Hijito Répondre en citant

_hijito_ c'est un gars qui est staff sergent je lai vu en partie contre les fatalkiller il a fait du 20/18 a peu pres il met quelque tete mais sinon ne connait pas les placement des map et tout sa
donc a voir pour vous mais moi je met -1

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:25 (2011)    Sujet du message: Hijito Répondre en citant

Oui mais le soir, je lag assez, le matin, l'après-midi & la nuit, je joue largement mieux  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Hijito

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006