blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement [Jrmykokain] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jrmykokain

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Jrmykokain] Répondre en citant

Ma vie ^^:

Bonjour je m'appelle jeremy j'ai 24 ans j'ai beaucoup de temps a consacrer a mon perso j'ai ts3 plus le micro je suis équiper ;p sa fait 8 mois que je joue a blackshot je suis 1 lt noir j'ai 51.40 de kil ratio mais je suis en remonter . Mais ancien clan j'ai fait fait [R]eborn ; MayheMakers ; eXile ; et dans le nouveaux et exile .

Motivation:
j' ai enfin l'occasion de rentrer dans un bon clan avec une bonne ambiance se clan et un clan plein de joie et de bonne humeur je suis quelqu’un de motiver je c'est rigoler mais je c'est être sérieux et je suis sur que je serait a la hauteur de se clan et c'est pour sa que je veut rentrer vous .

style d’armes :
 je suis plus tôt  hk416: uzi nz1: ak47 mais je c'est très bien jouer a l'awp black et awp normal .

Le temps que joue :

je suis un joueur très actif je suis la toute les après midi jusque 2h00 du mat après je boss ^^

Fin: Je pense que j'ai tout raconter merci a la team BlàckbàstàtrD

signature: Jeremy !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lcharlie

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Jrmykokain] Répondre en citant

+1 pas mal IG

Dernière édition par Lcharlie le Mar 13 Sep - 16:02 (2011); édité 1 fois
ICQ MSN Skype
jrmykokain

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Jrmykokain] Répondre en citant

merci Lcharlie =)

MSN Skype
zykop
clan

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Jrmykokain] Répondre en citant

est tu sur des eXile j'y etais et je ne t'y ai jamais vue apres pour ma part a voir IG

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Jrmykokain] Répondre en citant

oui exile mais c'etait vraiment au debut que le clan a commencer =) alors +1 ?

MSN Skype
zykop
clan

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Jrmykokain] Répondre en citant

ecoute oui mais cela voudrait dire que tu est un re-roll ? car cela fait longtemps que eXile existe et vu ton grade je doute que tu y sois aller avec ce compte

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Jrmykokain] Répondre en citant

Exile réexiste maitenant

PownByAmi
clan

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Jrmykokain] Répondre en citant

Bonsoir à toi, tu comprends , quand je te dis NON ??
Je ne veux pas de toi candidature fermé bonne soirée , merci de t'être intéresser à nous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Jrmykokain]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006