blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Todsleur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Todsleur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Todsleur Répondre en citant

Bonjour

Je m apelle Todsleur dans le jeux mon ratio et de 58.84 % ( je me suis fait pirater mon ratio et tomber ) .

Je n ai pas fait beaucoup de clan j etait chez les fatal mais vue quil ni avait pas de competition j avais avie de partire a l aventure et donc j ai rejoin le clan a DR _ lacrimo qui ses casser y a pas lontemp ses pour sa q aujourd hui je postuler chez vous plus que jamais motiver Very Happy .

Pourquoi rejoindre le clan tous simplement je pense que j ai encore beaucoup a apprendre dans le jeux et  pour apprendre il faut d'abord avoir un bon clan  avec de bon  jouer comme vous . Shocked
Mon style de jeux nais pas compliquer je peu joue avec ( AWP, AK , UZI ) petite preference pour l AK 47 . Mais svpl ne me mettez pas un pomp merci Mort de Rire .

Je suis dispo tres souvent sauf pendant les vancence je partirai quelque foie en vancence .
OUi j'ai un micro  et TS3 certain mon petre deja parler .
Merci de votre comprehension et a tres bientot j espere sur le jeux sinon bon continuation . Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Believer

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Todsleur Répondre en citant

Aie aie l'orthographe

zykop
clan

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Todsleur Répondre en citant

je crois que c'est une des candid les plus mal ecrite Mort de Rire sans vouloir etre mechnat serait-il possible que tu la refasse avec un peu moins de faute

clan

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Todsleur Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum, en lisant ta candidature j'ai vu beaucoup de faute d'orthographe , certes on joue à un Fps mais voilà, déjà fais nous une belle présentation bien écrite stp .. Merci d'avance ! Smile

zykop
clan

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Todsleur Répondre en citant

c'est ce que je viens de dire Laughing

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement Todsleur Répondre en citant

sa pique les yeux un peu X)

ICQ MSN Skype
zykop
clan

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Todsleur Répondre en citant

pourquoi ?

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Todsleur Répondre en citant

bah lorthographe lol

ICQ MSN Skype
zykop
clan

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Todsleur Répondre en citant

ha oui ok Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 08:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Todsleur Répondre en citant

Ouch c'est vrai que l'orthographe , c'est pas ton fort on va dire. Mais bon perso je juge pas sur ça même si sa fait mal on yeux.
Je t'ai déjà vu chez les Fatal oui , plusieurs fois sur SS1. On va dire que... tu étais en négatif.

Pour moi c'est un -1.

OoevanoO
clan

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Todsleur Répondre en citant

J'ai fait une partie avec toi, pou rmou tu n'as pas le niveau pour ta semaine de test chez blkackbstard , -1

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Todsleur Répondre en citant

Ok bon contination

nasuke007

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Todsleur Répondre en citant

Bonne continuation* et je suis du même avie que le reste de la team ! Désolé 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement Todsleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006