blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yukio ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukio

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Yukio Répondre en citant

Pseudo IG : Yukio
Ratio(plus ou moins 60% mini) : 58.50% environ, j'augmente, mais doucement, je ne joue pas souvent en parties normales, je ne fais presque que des wars. Ce qui explique mon vieux grade démodé ^^
Anciens clans : Destiny, Lightning, puis Reborn.
Pourquoi nous rejoindre ? : Car il y a quelques anciens coéquipiers que j'apprécie, j'ai eu l'occasion de jouer contre certains d'entre vous à plusieurs reprises, j'aime votre mentalité, votre niveau de jeu est bon et je ne pense pas avoir de difficultés à jouer avec vous. En bref, j'aime votre compagnie.
Style de jeu (rifle/sniper) : Je suis riffle, j'ai quelques notions en sniper mais je suis loin d'être bon, je suis plus riffle. Soit je tue en hs, soit je meurs, je n'arrive pas à tuer aux pv (sauf quand j'suis pas en forme ou exceptionnellement quand je ne joue pas avec des armes habituelles).
Disponibilités : A peu près tous les soirs après le bahut, puis les week-ends et vacances. Je dispose d'un micro, de Ts3, Mumble, Skype et Msn.
Charte de clan lue et approuvée : (>'.')> même si je préfère ça :

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Présentation irl (facultative mais appréciée) : Jake, 16 ans le mois prochain, français. Je me qualifierais pas de fan de mangas car en réalité je n'en connais que très peu, mais j'ai une petite culture à ce niveau là et je les adore.
Fan des rhcp (red hot chili peppers) du coup je sais même pas pourquoi je l'ai abrégé si c'est pour donner le nom en entier mais c'est pas grave. Et des Daft Punk 
Beaucoup de fautes de frappe (notamment "c'ets; aps" et plein d'autres du même style).
Je ne sors presque jamais en dehors des cours... Sisi j'ai des amis ! Mais bon voilà quoi, j'pense que certains me comprennent ^^
Ancien skateur et pen spinneur.

Pas de +1 ou supérieur, siouplait...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Believer

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Yukio Répondre en citant

Belle présentation +1.1

zykop
clan

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: Yukio Répondre en citant

Beau travail dans la presentation jai entendu du bien de toi donc je suis partant pour te prendre

a voir IG vu que je ne tai pratiquement jamais vue jouer ( meme si ton pseudo me dit quelque chose ^^ )

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Yukio Répondre en citant

Pas de problèmes, si tu me croises ou que tu veux qu'on s'arrange un truc, hésite pas.

Kr3zi

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: Yukio Répondre en citant

Believer a écrit:

Belle présentation +1.1

Yukio a écrit:

Pas de +1 ou supérieur, siouplait...

Sephi, t'aurais plutôt dû mettre 0.99 =)

nasuke007

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Yukio Répondre en citant

Je suis yukiooo rien que pour sa et que je te connait et que ta fait une belle presentation c'est +4 !

MSN
Yukio

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: Yukio Répondre en citant

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. ^^

Believer

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Yukio Répondre en citant

Oui je sais kr3zi mais j'avais décidé d'être gentil là =)

__morderin__
clan

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:52 (2011)    Sujet du message: Yukio Répondre en citant

pour moi je sais pas trop je t'ai jamais vu jouer donc quand tu es connecté wisp moi

Batlachatte

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 08:18 (2011)    Sujet du message: Yukio Répondre en citant

Présentation parfaite , je t'ai déjà vu joué tu es pas mal fort. Et en plus tu es fan des Red hot. *-* +1 Obligatoire.

OoevanoO
clan

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: Yukio Répondre en citant

CE MEC C LE MEILLEUR JOUEUR RIFFLE DE TOUS LES TEMPS + 1000

clan

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:34 (2011)    Sujet du message: Yukio Répondre en citant

De tout l'étang?

Believer

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:27 (2011)    Sujet du message: Yukio Répondre en citant

Tu fais des jaloux !

Yukio

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Yukio Répondre en citant

Tant mieux et j'y peux rien ^^

zykop
clan

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:22 (2011)    Sujet du message: Yukio Répondre en citant

black ta blague etait comment dire... ( j'ose meme pas dire =p )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Yukio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006