blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et un boulet de plus qui postule... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kr3zi

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:55 (2011)    Sujet du message: Et un boulet de plus qui postule... Répondre en citant

Pseudo IG : Kr3z1

Ratio (plus ou moins 60% mini) : Environ à 58.70, mon ratio augmente lentement.

Ancien clan : J'ai fait plusieurs clans de bas niveau (pour ne pas dire infestés de noobs !) à mes débuts sur Blackshot, mon seul vrai clan qui a à peu près marché était Lightning. J'étais justement avec Yukio, et Lotus (Near, pour les intimes !) et quelques autres joueurs.

Pourquoi nous rejoindre? : C'quoi c'te question ? Oo On est obligé d'avoir une raison valable pour postuler chez vous ?!

Nan plus sérieusement, j'ai envie d'intégrer un vrai clan, mais qui soit purement francophone...
Quand j'ai commencé Bs, j'ai justement fait la rencontre de votre clan, qui me donnait vraiment envie de l'intégrer. Quelques semaines après, j'ai malheureusement pu constater que tout le monde avait quitté les Blàckbàstàrd.

En vous voyant revenir il y a peu de temps, j'ai tout de suite pensé à peut-être vous rejoindre, mais je n'étais pas encore très motivé, d'autant plus que j'étais déjà chez les Lightning, et que c'était un clan qui commençait à me plaire.

Y'a quelques jours, ce clan a "coulé". Et là y'a un Evan qui vient me gueuler dessus pour que je postule chez vous ! En résumé, j'postule chez vous car je cherche un clan ayant un certain niveau de jeu, français, possédant une ambiance plutôt bonne, des joueurs sympathiques, et surtout où retrouver mon Evan =)

Style de jeu (rifle/sniper): Je suis plutôt sniper, mais je joue aussi un peu au riffle (je suis par contre beaucoup moins bon avec un riffle qu'avec un Awp Black dans les mains...), notamment à l'Ak, Scar, G36 et un petit peu au M4. Au sniper, je joue un peu comme Evan, bon en un peu moins skillé, j'vous l'accorde ^^
J'utilise dans presque tous les cas l'Awp Black, sauf lorsque l'équipe d'en face est full Armor 4... Dans ce cas, je sors un p'tit riffle !

Disponibilités : Bah euh, comment dire... Etant un geek, j'suis à peu près là tous les soirs de la semaine (sauf exception), les mercredis après-midi et la plupart des Week-end. En ce qui concerne les horaires, pour les soirs de semaine, je commence à me connecter aux environs de 18h, pour partir vers 23h.
Les week-end, bah GEEK POWA ! Toute la jounée (sauf exception ^^)

Micro ? : Faut demander à Evan, c'lui qui bande tous les jours sur ma voix !

Ts3 ? : Comment pouvoir communiquer en War si on n'a pas Ts3... Bien sûr que je l'ai déjà !

Charte du clan, lue et approuvée : Ouaip, tada ! <('.'<)

Présentation irl (facultative mais appréciée) :

Hello ! J'ai 15 ans (plus proche des 16) et j'suis en seconde (non je n'ai pas redoublé, je suis simplement né en tout début d'année !), j'habite à Lyon. Dans la vie, Dans la vie............................ Que dire... Bah j'suis un geek, fin à temps partiel ! Sinon, pour le reste, bah, j'cite la magnifique phrase de Yukio qui me correspond parfaitement : "Je ne sors presque jamais en dehors des cours... Sisi j'ai des amis ! Mais bon voilà quoi, j'pense que certains me comprennent ^^"

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zykop
clan

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 23:47 (2011)    Sujet du message: Et un boulet de plus qui postule... Répondre en citant

Magnifique presentation en plus je t'ai deja vu jouer en partie dnc +2 pour moi ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 07:35 (2011)    Sujet du message: Et un boulet de plus qui postule... Répondre en citant

+1 Bonne candid

Batlachatte

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: Et un boulet de plus qui postule... Répondre en citant

Bonne candidature , j'ai joué tout hier aprem avec lui , c'est un mec cool qui se prend pas la tête. Un grand +1 pour moi. ( Un boulet sa c'est sur..)

Kr3zi

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:43 (2011)    Sujet du message: Et un boulet de plus qui postule... Répondre en citant

T'as oublié de préciser que j'rageais quand j'me tapais une armure 4 en face Very Happy
Et merci aux autres, de votre vote positif !

OoevanoO
clan

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Et un boulet de plus qui postule... Répondre en citant

C'est qui ce tarde u_u - 1, 

ps : tkt pas t'aurais la majorité des +1 =)

clan

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Et un boulet de plus qui postule... Répondre en citant

Bon bon bon ... bah je te met +1 je connais ton jeux , et nice candid , 
Je suis Pour la semaine de test. Okay

__morderin__
clan

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: Et un boulet de plus qui postule... Répondre en citant

+1 pour moi

Jeteuhbai_ze

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Kez1 , Je Dit Oui pour toi Wink  Belle presentation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Et un boulet de plus qui postule...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006