blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HTH_Can1b4le ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canibale

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: HTH_Can1b4le Répondre en citant

Pseudo IG: HTH_Canibale

Ratio : 68%

Ancien clan: [H]Syndicate,eXodus ect...

Pourquoi nous rejoindre?: Je suis à la recherche d'un bon clan français et je connais quelques uns de vos membres tels que Evan ou Kr3z1.

Style de jeu (rifle/sniper): Sniper uniquement (je sais joué uniquement au sniper pas à la rifle ^^)

Disponibilitées: En semaine de cours environs 19h00 -> 22h30 / Wend end et vacance : no limite Wink

Micro?: Bien evidemment

Ts3?: De même

Charte de clan lue et approuvée: <('.'<) (En voila la preuve Wink )

Présentation irl(facultative mais appréciée):

Prénom: Paul ( et s'il vous plais appelez moi Paul et non pas HTC/HTH/HT ou encore Can1b4le ^^)

Lieu de résidence : Saint Lambert (un patelin pommé en pleine campagne normande (14))

Loisirs : Airsoft / FPS / Soirée entre potes ^^

Si vous voulez de plus amples détails sur ma présentation, dites le moi ! Sur ce bon frag et à sur BlackShot !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zykop
clan

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: HTH_Can1b4le Répondre en citant

bonne candid je le connait bien jai jouer souvent avec lui je met +3 Very Happy

clan

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:16 (2011)    Sujet du message: HTH_Can1b4le Répondre en citant

MOOON PPARRTTENNAIRRE + 10000000000000000000000000000

clan

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: HTH_Can1b4le Répondre en citant

Evan ma dit beaucoup de bien de toi, donc +1Je t'ai jamais vu jouer ou sinon je me rappelle plus :/ 
Mais je suis pour ta semaine de test Very Happy

Believer

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: HTH_Can1b4le Répondre en citant

+1 aussi j'étais avec lui chez la HS.

Kr3zi

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:33 (2011)    Sujet du message: HTH_Can1b4le Répondre en citant

Honnêtement, j'crois que c'est le seul qu'on puisse considérer comme étant meilleur qu'Evan ! IL EST MAGIQUE !

__morderin__
clan

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:00 (2011)    Sujet du message: HTH_Can1b4le Répondre en citant

pour moi c'est un +1 aussi pour la semaine en test

NazoX

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: HTH_Can1b4le Répondre en citant

+1 , Excelent sniper !!!! 

Batlachatte

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:31 (2011)    Sujet du message: HTH_Can1b4le Répondre en citant

Vu tout les compliments qu'on te dit , je dit +1. ( Bonne présentation et très bon skill. )

UnknownNooB

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:42 (2011)    Sujet du message: HTH_Can1b4le Répondre en citant

hahahaha je vous nike tous -1 vous dites quoi la ein? nan je deconne je met +1 j'était cher la HS avec lui c'est un exelentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt sniper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: HTH_Can1b4le

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006