blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaos ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos_

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 04:56 (2011)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

Pseudo IG: Chaos_

Ratio(plus ou moins 60% mini) : Mon ration est d'environ 58,50%, il augmente doucement mais surement !

Ancien clan: Quelques petits clans sans renommée dans lesquelles je ne suis jamais resté bien longtemps ^^

Pourquoi nous rejoindre?: J'ai lu le billet sur le forum de twowar et je suis plus qu’intéressé par votre projet de "parrainage" ! Je ne peux pas dire que je suis un noob, mais je sais que je peux encore beaucoup m'améliorer et je suis vraiment archi motivé pour ! :p Puis d'après ce que j'ai lu c'est un clan avec que des monstres (j'ai déjà vu jouer OoevanoO... ^^). 

Style de jeu (rifle/sniper): Riffle ! Grandes préférences pour le Scar et le M4, selon les situations :p

Disponibilités: Tous les soirs, tous les weeks end sauf évènements exceptionnels !

Micro?: Paix a son âme... J'en achèterais un dans les plus brefs délais : )

Ts3?: Yep ! Enfin j'ai TS2, une mise à jour s'impose ^^

Charte de clan lue et approuvée: Lu et approuvée !

Présentation irl(facultative mais appréciée): Moi c'est Maxime, ex Parisien qui a emménagé a Lille il y a quelque mois... J'ai 17 ans bientôt 18. Sinon je suis porté sur la musique, étant moi même beatmaker, je vends des compos etc etc. J'adore également danser (un peu trop peut être ^^) et faisais parti d'un groupe lorsque j'étais à Paris ! : )
Comment ça je raconte ma vie ? Oups, désolé ^^'

Bon encore une fois, je ne prétend pas être un dieu IG, je ne pense pas être si mauvais, mais ma demande à surtout pour but de me faire progresser et délirer avec des gens cools : )

A très vite j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 04:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos_

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 05:33 (2011)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

PS : Honte à moi d'avoir mal lu la charte !  <('.'<) <('.'<) <('.'<) Pour me rattraper... ^^'

Believer

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:46 (2011)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

Bonne candidature, +1 pour le parrainage  Cool

OoevanoO
clan

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:27 (2011)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

Tu montres ta motivation donc +1 pour la semaine de test =)

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:01 (2011)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

Je voudrais juste te voir dans une partie car je ne t'ai jamais vu. Mais tu montre ta motivation dans cette belle candidature. Donc mon avis reste neutre mais /w moi. ( Batlachatte.)
Et essaye d'acheter un micro le plus vite possiiible. Very Happy

Chaos_

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:42 (2011)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

Merci ! Very Happy
Je ne pourrais me connecter qu'à partir de ce soir aujourd'hui mais je resterais toute la nuit ou presque.

nasuke007

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

Ta motivation force le respect c'est un grand +1 pour moi ! meme je serai interresé pour te parrainé mais après sa depend de ami 

MSN
zykop
clan

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:11 (2011)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

bonne motivation +1 a voir en test IG

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

Merci ! On commence quand ? : )

UnknownNooB

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

+1 bonne candidature a voir IG (PS: nan j'ai pas de blague nul a sortir)

MaxinAWP

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

Bonne candidature +1 pour la semaine de test Wink

MSN Skype
Chaos_

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

Hum alors ça se passe comment ? Smile

PownByAmi
clan

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:40 (2011)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

Il me faut l'avis des joueurs qui ont pu jouer avec toi .

Chaos_

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

Oui, mais n'oublie pas que je demande à être élève, je n'ai pas votre niveau pour le moment ^^

PownByAmi
clan

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:31 (2011)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

Je ne prends plus d’élève , donc je te dis bonne continuation , bon jeu .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Chaos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006