blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de _HearT ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_HearT_

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement de _HearT Répondre en citant

Pour commencer, je vais expliquer pourquoi je rechoisis de remettre ma candidature afin de rentrer dans le clan Blàckbàstàrd!
Exodus est bien mais nous ne fesons pas beaucoup de war, et d'autres joueurs sont sur d'autres jeux et cela m’énnerve, donc j'ai vu que vous fesiez assez de Cw et autres, cela etant dit, j'espere que je seras accepté non comme un déserteur, ( si je suis pris ) mais comme un nouveau joueur avec un nouveau gameplay et plus de Brain.

Name IG: _HearT_
Ratio : 57
Type de joueur : Plutôt riffle.
Micro et ts3 : Oui
Defaults ? Pour vous d'être belge:D!

Aussinon voila, mes motivations sont au-dessus..
Cordialement,
Jeje1457:Look_Me:_HearT_

"<('.'<)"********

Dernière édition par _HearT_ le Dim 18 Sep - 18:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxinAWP

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement de _HearT Répondre en citant

Charte du clan  ?  Shocked

MSN Skype
_HearT_

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement de _HearT Répondre en citant

Fais*

MaxinAWP

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement de _HearT Répondre en citant

j'avais pas vus pourtant c'est en rouge ^^ 

MSN Skype
_HearT_

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement de _HearT Répondre en citant

Je l'ai édité, je l'avais oubliée

MaxinAWP

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement de _HearT Répondre en citant

Ok ! 

MSN Skype
PownByAmi
clan

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement de _HearT Répondre en citant

Mes yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux , j'aime pas du tout la couleur , mais bon Very Happy
J'ai laisser pas mal de seconde chance à des joueurs qui fut des Anciens black 
Je te donne cette chance à toi d'en profitez .
+1 Pour la semaine de test

_HearT_

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement de _HearT Répondre en citant

La couleur ne doit pas plaire, ces juste pour montrer que je fais ça proprement Very Happy

PownByAmi
clan

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement de _HearT Répondre en citant

J'aime pas ! Sad

zykop
clan

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement de _HearT Répondre en citant

jeejee Very Happy je dis +1 je le connais bien (surtout a l'epoque du commencement des BB )

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement de _HearT Répondre en citant

Je ne pense pas que mon avis soit encore pris en compte concernant les postulations, mais tout ce que je peux dire, c'est que ça me ferait vraiment plaisir que tu sois accepté Smile

NazoX

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement de _HearT Répondre en citant

+ 1 pour moi , j'aprécie beaucoup ce belges et sa voix me fait bandé ^^ J'éspére tu sera accepté ! 

OoevanoO
clan

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement de _HearT Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement de _HearT Répondre en citant

Présentation baclée même si il y a de la couleurs mais bon osef. 
Look_Me je me souviens de toi , sur un point positif. +1 Pour moi. (:

MaxinAWP

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement de _HearT Répondre en citant

Candidature bâclée mais je tes vus en partie et tu est un bon joueur +1 pour la semaine de test

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement de _HearT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006