blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement bourdi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bourdinite
clan

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: recrutement bourdi Répondre en citant

Pseudo IG: bourdinite
Ratio(plus ou moins 60% mini) : 60.79
Ancien clan: choc blàckbàstàrd et exodus
Pourquoi nous rejoindre?: parce que j'aimerai revenir dans le clan qu'on a créé ensemble
Style de jeu (rifle/sniper): rifle
Disponibilitées: régulièrement
Micro?: oui
Ts3?: oui
Charte de clan lue et approuvée: depuis longtemps déjà

Présentation irl(facultative mais appréciée):

kévin 28 ans vivant sur l'île de la réunion militaire de profession. dingue des armes en tout genre de parachutisme de plongée et de free fight (combat libre en cage)

"<('.'<)"

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PownByAmi
clan

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: recrutement bourdi Répondre en citant

Que dire bourdi de + que te dire Owi? Mad
 + 1 pour moi naturellement . 

Dernière édition par PownByAmi le Mer 21 Sep - 14:44 (2011); édité 1 fois
bourdinite
clan

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: recrutement bourdi Répondre en citant

merki ami Wink
et ma douce elle en dit quoi elle ???? Wink

OoevanoO
clan

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: recrutement bourdi Répondre en citant

Dsl moi j'hésite

Pas méchant mais voila, je voudrais savoir si tu as toujours tes problemes de connexion, de lag ?
Et tes disponibilités pck je te voyant pas souvent co voir 1 fois par semaine ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:23 (2011)    Sujet du message: recrutement bourdi Répondre en citant

Moi j'aime pas les couilles moles dans ton genre bourdi mais +1 ptite tapette Wink

bourdinite
clan

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: recrutement bourdi Répondre en citant

éh beh hésite evan que veux tu que je te dise même avec mes lagg beaucoup sont moins fort dans le clan Wink

Believer

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: recrutement bourdi Répondre en citant

Evan je lag aussi j'ai qu'une co de 1 MO en wi-fi avec des superbe freeze, moi je mais +1

Batlachatte

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: recrutement bourdi Répondre en citant

Sachant que j'ai déjà joué avec lui , +1 pour moi.

bourdinite
clan

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: recrutement bourdi Répondre en citant

pour info j'ai une co a 15Mega Wink le seul iq c'est que j'ai un mauvais ping si quelqu'un peut m'aider d'ailleurs je suis preneur plutôt que d'essayer de m'évincer d'un clan dont je fais parti des 3 créateurs Wink

bourdinite
clan

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: recrutement bourdi Répondre en citant

merci a ceux qui me soutiennent Wink

même la p'tite kekete d'apo

OoevanoO
clan

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: recrutement bourdi Répondre en citant

+1111

après tout chui un lagger aussi =)

clan

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:17 (2011)    Sujet du message: recrutement bourdi Répondre en citant

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3<3<3<3

+14587 ^^

clan

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:13 (2011)    Sujet du message: recrutement bourdi Répondre en citant

Il existe un homme... même plus qu'un homme, un demidieu... qui est venu sur terre pour nous sauver... il a choisi la plus belle ile du monde... et entre 2 rougail et 2 ti punch, il fracasse les laggers du monde entier.... BOURDINITE!!!!! The ONE!

Moi je dis +974!!!!

bourdinite
clan

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: recrutement bourdi Répondre en citant

yeahhhhhhhhhhhhh +974 ti mal. comment il lé ?
de retour au source j'y suis j'y reste même si parfois je vais vous décevoir pas grave je me rattraperai
bourdi is back

__morderin__
clan

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 05:31 (2011)    Sujet du message: recrutement bourdi Répondre en citant

Ta douce dit juste un énorme +1, tu m'as manqué mon bg <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: recrutement bourdi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006