blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pikasiet ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikasiet

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:26 (2011)    Sujet du message: Pikasiet Répondre en citant

Chaloute ,

Pseudo IG : Pikasiet
Ratio : 68.80%
Anciens clans : Exstargamerz & eXodus
Pourquoi nous rejoindre : Parce que vous êtes bon , et parler français avec ses Teammates , c'est cool  Okay
Style de jeu : Fusil d'assaut 
Disponibilité : je suis étudiant universitaire donc ça varie pas mal , je peux avoir des périodes super relax comme des périodes super pleines !
Micro : Voui , et tout neuf en plus ♥ !
Charte : quel pavé ... <('.'<)
IRL : Je suis Belge , 21ans , et me brosse les dents 2 fois par jours  Embarassed  !

Exclamation

Dernière édition par Pikasiet le Sam 24 Sep - 12:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zykop
clan

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:28 (2011)    Sujet du message: Pikasiet Répondre en citant

+1belle presentation, je te connait je t'ai deja vue jouer en partie je dis a voir en test
mais si tu pouvais augmenter la taille des lettre car c'est un peu dur ^^

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:39 (2011)    Sujet du message: Pikasiet Répondre en citant

A mon Pikasiet, l'un des seuls joueurs jouant BP et jouant trés bien avec je mais largement +1

PownByAmi
clan

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:56 (2011)    Sujet du message: Pikasiet Répondre en citant

Bah +1 pour le test d'une semaine Smile

NazoX

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: Pikasiet Répondre en citant

Moi jdit juste AWESOME PLAYER , avec du vrai skill , pas du skill TWC , ++ 1 !!! 

Kr3zi

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: Pikasiet Répondre en citant

Ahah Pika ! Je t'ai pas très souvent vu jouer, mais le peu que j'ai vu de toi... Superbe ! Et comme l'a dit Sephi, t'es sûrement le seul joueur only BP qui défonce les FULL TWC que j'ai jamais vu, alors un grand +1 !

nasuke007

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:33 (2011)    Sujet du message: Pikasiet Répondre en citant

+1

MSN
Pikasiet

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: Pikasiet Répondre en citant

NazoX a écrit:
Moi jdit juste AWESOME PLAYER , avec du vrai skill , pas du skill TWC , ++ 1 !!! 

Meurchi ♥ , aussi awesome que ton avatar  Embarassed  ?

Sinon , en quoi consiste la phase de test ? 1v1 ?

bourdinite
clan

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: Pikasiet Répondre en citant

enorme plus 1 pour moi depuis le temps que je te soul pour venir chez les BB Wink
aillant jouer avec toi chez HS et exodus je dis que pour moi le test est deja effectué Wink

Pikasiet

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 01:01 (2011)    Sujet du message: Pikasiet Répondre en citant

tu vas enfin pouvoir entendre ma belle voix de jeune homme sur le ts  Embarassed  !

PownByAmi
clan

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:27 (2011)    Sujet du message: Pikasiet Répondre en citant

La phase de test se fera en war, des resultat que tu nous fera , et surtout de tes mouvements/ placement pendant la war .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Pikasiet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006