blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pikasiet ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikasiet

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:26 (2011)    Sujet du message: Pikasiet Répondre en citant

Chaloute ,

Pseudo IG : Pikasiet
Ratio : 68.80%
Anciens clans : Exstargamerz & eXodus
Pourquoi nous rejoindre : Parce que vous êtes bon , et parler français avec ses Teammates , c'est cool  Okay
Style de jeu : Fusil d'assaut 
Disponibilité : je suis étudiant universitaire donc ça varie pas mal , je peux avoir des périodes super relax comme des périodes super pleines !
Micro : Voui , et tout neuf en plus ♥ !
Charte : quel pavé ... <('.'<)
IRL : Je suis Belge , 21ans , et me brosse les dents 2 fois par jours  Embarassed  !

Exclamation

Dernière édition par Pikasiet le Sam 24 Sep - 12:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zykop
clan

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:28 (2011)    Sujet du message: Pikasiet Répondre en citant

+1belle presentation, je te connait je t'ai deja vue jouer en partie je dis a voir en test
mais si tu pouvais augmenter la taille des lettre car c'est un peu dur ^^

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:39 (2011)    Sujet du message: Pikasiet Répondre en citant

A mon Pikasiet, l'un des seuls joueurs jouant BP et jouant trés bien avec je mais largement +1

PownByAmi
clan

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:56 (2011)    Sujet du message: Pikasiet Répondre en citant

Bah +1 pour le test d'une semaine Smile

NazoX

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: Pikasiet Répondre en citant