blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rifflepowa

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

PseudoIG: Riffle_Only

Ratio: 58 en perpétuelle évolution.

Charte du clan lu et approuvé Smile
Ancien clan: -WanteD-

Pourquoi nous rejoindre: J'aimerais integer un bon clan avec bon niveaux de jeux, Bonne ambiance, et pas de raje Smile

Style de jeu: Je suis volontairement riffle mais si il faut jouer snipeur je peux aussi Smile.

Disponibilitées Cela dépend des jours ( vac/travaille).

Micro: oui Smile

Ts3: oui Smile

Présentation de moi: ALors j'ai 15 ans, Je m'apelle théo, je suis toujours de bonne humeur et trés trés motivé Smile. Je connais deja pas mal de monde dans le clan  comme sephirot54 bgbest ect ^^. Merci de prendre en compte mon message Merci.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zykop
clan

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:34 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

presentation moyenne pas vue en jeu encore pourrais tu donner ton grade et nous prouver que tu a lu la charte stp

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:06 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

-1 presentation raté ! et VA LIRE LA CHARTRE !

MSN
Believer

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Faut lire la charte mais en ce qui concerne ta vennus il faudrait voir pour te mettre éléve.

Rifflepowa

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:31 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Chaque joueur doit connaitre la charte de clan, et l'avoir lu en ENTIER.
Nous cherchons des joueurs qui savent jouer leur personnage, qui soient matures, autonomes et responsables.
Voila pour la charte sinon selon m'on grade je suis 2 eme lieutenant  masi je up vite vous inquiétez pas.

MSN Skype
Kr3zi

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:33 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Apparemment tu l'as pas lue en entier... Pour le moment je peux rien te dire, étant donné que je t'ai jamais vu jouer, mais mon vote commence déjà mal pour toi...

Rifflepowa

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:36 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je l’ai lue croyer moi ou pas met il n' a pas mit de quoi prouver que la charte a été vue.

Si vous acceptez cette charte, alors vous êtes le bienvenue parmis nous, Merci d'avoir lu la charte jusqu'au bout.

MSN Skype
Rifflepowa

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:39 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

"(>'.')>"

MSN Skype
zykop
clan

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

he bien voila apres en ce qui concerne ton grade stp

clan

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:17 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

-1 pour moi sans raison particulière mis a part qu'on a pas besoin de joueur moyen

PownByAmi
clan

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:29 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Désolé mais je laisse tomber le projet " d’élève" et donc je me dois de te refuser , je recherche des gros joueurs maintenant
Merci de t'être intéresser à nous !
Bonne continuation et bon jeu .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006