blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RECRUTEMENT] _ Freelags ~ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freelags87

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] _ Freelags ~ Répondre en citant

Pseudo IG: Freelags
Ratio(plus ou moins 60% mini) :~Il me semble que j'ai environ 67 % de ratio.
Ancien clan:Blàckbàstàrd, Je suis pas vraiment partis enfin Apolita et Ami le savent il y avait eût des problèmes et le clan était en ''stand by'' :/
Pourquoi nous rejoindre?:Parce que tout simplement il y a des personnes que j'apprécis beaucoup et qui joue avec beaucoup de fairplay Wink Je ne citerais pas de nom sous peine de ''lèche'' ='D Et qu'il a un certain niveau dans cette team =D
Style de jeu (rifle/sniper):Je suis polyvalent n'importe qu'elle arme me va mais je suis le meilleur au ak 47, scar
Disponibilitées:Je suis tout le temps dispo
Micro?:Yeahh
Ts3?:Oh Yeahhh =D
Charte de clan lue et approuvée: <('.'<)"

Présentation irl(facultative mais appréciée):Alors je m'apelle Alexandre, j'ai 17 ans depuis peu de temps (a), Je pense être une personne assez matûre mais cela ne veut aps dire pour autant que je ne déconne pas Wink J'espère que je Re-serais  bientôt un blàckbàstàrd

Bonne Lecture, Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PownByAmi
clan

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] _ Freelags ~ Répondre en citant

+1 pour moi Mad <3

Freelags87

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] _ Freelags ~ Répondre en citant

Merci Mimi chérie <3

OoevanoO
clan

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] _ Freelags ~ Répondre en citant

+1 pur ta semaine de test

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] _ Freelags ~ Répondre en citant

Mdr Evan =D

Pikasiet

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] _ Freelags ~ Répondre en citant

je ne te connais absolument pas et je ne pense pas t'avoir déjà croisé en partie .
je suivrais donc la majorité .

Believer

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] _ Freelags ~ Répondre en citant

La même que Pikasiet

Batlachatte

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] _ Freelags ~ Répondre en citant

Du même avis que Pika.

Kr3zi

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] _ Freelags ~ Répondre en citant

Du même avis que Sephi (oui j'change de nom, faut bien varier les réponses quand même, et le prochain dira "du même avis que Bat" !)

zykop
clan

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] _ Freelags ~ Répondre en citant

en gros ya deux +1 et quatre tard qui suivent Very Happy

moi je dis +1 a car tu est de la bonne epoque ( creation des BB ) donc je dis +1 car je tai vue en partie Very Happy

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:16 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] _ Freelags ~ Répondre en citant

connais pas

Lcharlie

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] _ Freelags ~ Répondre en citant

Freelags? il gere +1

ICQ MSN Skype
Kr3zi

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:55 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] _ Freelags ~ Répondre en citant

Bon faites chier ! Tout le monde met un +1, c'barbant à la fin...
-1, Nah !
Nan j'déconne, +1 Smile (ça fait 0 maintenant, ahah !)

Lcharlie

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:52 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] _ Freelags ~ Répondre en citant

Kr3z1... what else?  Mort de Rire

ICQ MSN Skype
Br4inTARD

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] _ Freelags ~ Répondre en citant

Aujourd'hui, Kr3z1 ESSAIE d'être drole... but man, YOU FAAAAAILED

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] _ Freelags ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006