blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intégrer,balckbastard ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleap

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Intégrer,balckbastard Répondre en citant

Bonjour au Blackbastard,blackcrew,je me nomme sleap ig,et braun Irl,je veux intégrer ce clan car j'ai vu jouer certain joueur comme le mec orange et hordon, je viens de gareba (normalement tout le monde connait,bref je sais jouer avec une ak ou unsnip ak de préférence je joue bp voir awp B si necessaire,je rage pas j'ai ts un micro mais je parle peu,j'aime les cw, je suis assez sociable.J'ai oublié de dire mon age qui est 16 je suis assez mature,j'ai un grade de **** mais le skill compte avant tous non?J'ai lu est approuvé la chartre. Voila donc les infos je pense ne rien avoir oublié....Voila j'attend votre reponse rapidement.A plus Ig.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoevanoO
clan

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Intégrer,balckbastard Répondre en citant

bon, normalement je devrait te mettre un GROS -1 , mais vu que jt'aime bien, tu vas mef aire le plaisir de lire le post " A LIRE AVANT DE POSTER " et de lire les regles, si tu ne fais pas ca, ben -1 =)

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 07:22 (2011)    Sujet du message: Intégrer,balckbastard Répondre en citant

La même qu'Evan

Batlachatte

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 08:41 (2011)    Sujet du message: Intégrer,balckbastard Répondre en citant

La même car voilà la candidature quoi.. *.*

Jeteuhbai_ze

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:56 (2011)    Sujet du message: Intégrer,balckbastard Répondre en citant

Présentation pire que bof :/ . Règle non lu / Quel est ton ratio ? / _ A voir In-game ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Intégrer,balckbastard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006