blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Representaion ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleap

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Representaion Répondre en citant

Rebonjour a tous donc, c'est Sleap,vu que ma présentation de respectait pas vos attentes je recommence:
Je m'appelle donc Braun,16 ans j'aime le sport et les fps j'en suis a mon deuxieme le premier etant blackshot version garena
Bon Ig je suis a 75-80% ce qui ne veut strictement rien a dire a mon grade mais en garena j'étais a 70 et j'étais major vert.
Mon game play est donc convenable je pense a vérifier avec le mec en orange et hordon...
Je n'avais pas de clan sur garena,peu de francais mais sinon j'aime bien le principe de ts.
j'ai bien sur un micro opérationnel et ts.
Je veux rejoindre ce clan car j'ai vu le gameplay de certains joueurs comme hordon ce qui me donne envie de rejoindre ce clan.
Au dela du skill sa me saoulerait vite de jouer seul sur un fps donc je recherche un clan francais simpa^^
Je peux jouer avec n'importe quel arme de l'ak47,awp, au shot gun enervant,je suis plus dans le skill brain de temps en temps je rush si je m'ennuie.
Voila,j'ai lu la charte et j'ai approuver.
En esperant,un recrutement accepte Mr. Green .

A++ Ig

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nasuke007

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: Representaion Répondre en citant

Bonne motivation +1 pour le test

MSN
Sleap

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: Representaion Répondre en citant

Ah merci bien ^^

zykop
clan

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:02 (2011)    Sujet du message: Representaion Répondre en citant

+1 pour le test tu viens de garena donc je pense que niveau skill tu dois etre potable a voir en test quand meme

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: Representaion Répondre en citant

+1 pour gillette tu viendra me raser IG Mort de Rire

Sleap

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:15 (2011)    Sujet du message: Representaion Répondre en citant

<(','<) dsl j'avais oublié^^

Believer

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 07:25 (2011)    Sujet du message: Representaion Répondre en citant

Si tu as du skill sur garena tu en as deux fois plus sur BS Europe +1

Batlachatte

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 08:44 (2011)    Sujet du message: Representaion Répondre en citant

Présentation plus convenable.
Si tous ce que tu dis es vrai , je ne peux mettre qu'un +1. Smile

Pikasiet

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:43 (2011)    Sujet du message: Representaion Répondre en citant

c'est qui le mec en orange ?

Believer

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:17 (2011)    Sujet du message: Representaion Répondre en citant

Je pense que c'est evan vu qu'il a la peau en orange 

PownByAmi
clan

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:41 (2011)    Sujet du message: Representaion Répondre en citant

Je mettrais + 1 , j'aimerais te voir en jeu maintenant Wink

Lcharlie

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:34 (2011)    Sujet du message: Representaion Répondre en citant

c'est quoi garena? X) +1 pour le ratio si c pas que du TDM

ICQ MSN Skype
Sleap

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: Representaion Répondre en citant

Pour le prouver mon skill pas de probleme, rendez vous en partie sois entre 13h et 14h soi 18h+ aujour'dhui. pour Pikasiet le mec en orange c'est evan.
sinon merci pour votre confiance je vais tenter de me co bientot pour vous montrer tous sa^^

PownByAmi
clan

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Representaion Répondre en citant

Mon vote passe neutre , tu sais pourquoi practys . Smile

Pikasiet

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: Representaion Répondre en citant

faut croire que je n’étais pas le seul suspicieux quand à son passé sur garena ! j'osais pas le dire  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Representaion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006