blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeTTo

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Slt tlm je pence que jai pa besoin de me présenter vous me connaissez deja mais j'aimerai venir dans ton clan Powbyami aprés si tu veux que je me presente + wispe moi sur BS stp bon jeux a vous tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kr3zi

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 07:50 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

LeTTo a écrit:
Slt tlm je pence que jai pa besoin de me présenter vous me connaissez deja

Moi je n'ai jamais entendu parler de toi... Du moins sous ce pseudo-là.

PownByAmi
clan

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:22 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Désolé , dernière fois qu'on s'est parlé , tu me disais que j’étais immature et que tu savais mieux jouer que moi . Je pense donc que tu es beaucoup trop fort pour nous .Va voir plus haut voyons ! 
Bonne continuation .

Lcharlie

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:29 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

comme sa sa c fait XD

ICQ MSN Skype
Believer

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Il y a pas plus haut que nous en clan français =) 

LeTTo

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: clan Répondre en citant

Je le savez ami je l'avait dit a Blackjak et bourdi que tu ne voudrai pa mes il mon dit de poster comme aime bon pg bon jeux a vous bye

Kr3zi

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

LeTTo a écrit:
Je le savez ami je l'avait dit a Blackjak et bourdi que tu ne voudrai pa mes il mon dit de poster comme aime bon pg bon jeux a vous bye

Attends faut que je rigole là... "DOUBLE LOL".
T'as sauté illégalement combien de classes pour ne pas avoir progressé dans ton niveau d'écriture (qui est juste immonde), à ton âge ?

bourdinite
clan

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

certes il y a une histoire entre letto et ami mais ça ne justifie pas cette réponse kr3zi Wink
perso je joue très souvent avec letto et je n'en suis que content à chaque partie donc ce genre de post reste pour moi complètement puéril et gratuit ....

surtout que ta virgule n'a rien à faire là kr3zi Wink "T'as sauté illégalement combien de classes pour ne pas avoir progressé dans ton niveau d'écriture (qui est juste immonde), à ton âge ?"

LeTTo

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: clan Répondre en citant

non mais bourdi laisse tomber pour eux je sui un blerot mes deja lotre je le connait pa donc pk il me critique je voulait parler a ami pa lui mes c pg

Kr3zi

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 01:12 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je critique pas ta mentalité, ni ton niveau de jeu, simplement ton écriture.

Lcharlie

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

moi jdit on va foutre kr3zi dans une cage avec bourdi :p

ICQ MSN Skype
Kr3zi

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:56 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Nooon pas avec lui Sad XD

bourdinite
clan

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 04:25 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ca serai bien ca fait longtemps que je n'ai pas été en combat dans une cage Wink
ca doit faire 5 mois je crois Wink

Kr3zi

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

5 mois ? Avec qui ? Very Happy

bourdinite
clan

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:28 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

un mec que je ne connais pas c'est une discipline qui existe au cas ou tu ne le saurais pas kr3zi Wink
mais a mon retour en france je te montrerai ce que ca donne si tu veux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006