blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Louveteaux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteaux

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: Louveteaux Répondre en citant

"(>'.')>"

Pseudo IG:Louveteaux

Ratio(plus ou moins 60% mini) :+ haut ratio atteint 58.79 ratio actuelle a cause d un cheater 56.30

Ancien clan: aucun

Pourquoi nous rejoindre?: J'ai entendu dire que vous étier fort et j'aimerais bien apprendre a mieux jouer a vos coter car d'aprer ce que j'ai pus lir sur twowar vous avait de bon joueur . Et si j'arrive a bien m'intégrer parmis vous cela ne me dérangerer pas de rester parmis vous ( si je suis pris et que vous vouliez bien que je reste)

Style de jeu (rifle/sniper): cela dépent des map mes généralement je joue au Scar et en sniper je joue en awp

Disponibilitées: Je suis disponible généralement le soir apres les cours jusqua 21heure(sauf quand je suis punis ^^)et aussi le vendredi et samedi soir jusqu a 3h30 du mat et l'apre midi a 18h.

Micro?: J'ai un casque et un micro en parfaite etat.

Ts3?: J'ai TS3

Charte de clan lue et approuvée: oui

Présentation irl

Je m'appele Dorian j'ai 13 ans je suis en 4eme je fais de la boxe anglaise j'aime bien delirer avec mes pote pendant les soirer a part sa.... Je dors Je mange Je vais au toilette et je traivaille....ou pas ^^  .

"<('.'<)"

Dernière édition par Louveteaux le Dim 30 Oct - 15:16 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Believer

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:03 (2011)    Sujet du message: Louveteaux Répondre en citant

Ah bon tu vas au toilette OMG !

Louveteaux

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:30 (2011)    Sujet du message: Louveteaux Répondre en citant

Et oui je suis une personne tres special ^^

Kr3zi

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 02:39 (2011)    Sujet du message: Louveteaux Répondre en citant

Yop !
Tu me parais plutôt sympa, pourquoi pas.
A voir IG quoi ^^

Batlachatte

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:28 (2011)    Sujet du message: Louveteaux Répondre en citant

Bah tu me parait plutôt sympathique Smile.
Ensuite , si tu es pris , vu que tu n'a jamais été dans un clan , tu ne feras pas de Clan wars directement on te montrera 2-3 techniques avant , je préfère te prévenir.
Je voudrais comme même te voir un coup sur le jeu : /w Batlachatte.

Louveteaux

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: Louveteaux Répondre en citant

Ok je pense que je serai connecter se soir vers 18 ou 19 heure

Louveteaux

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:37 (2011)    Sujet du message: Louveteaux Répondre en citant

Désoler pour le double poste mes Batlachatte je te wisper a chaque fin de parti et sa me mes a chaque fois unable to ...... un truck comme sa donc du cout sa serai bien si tu pourrai me dire a quelle heure tu te connecte pour pouvoir me test.

Batlachatte

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: Louveteaux Répondre en citant

Ayant jouez avec toi , je ne te trouve pas très fort. -1 for me.

Louveteaux

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: Louveteaux Répondre en citant

Je Suis daccord mes es que si j arrive a m'améliorer je pourrais re proposer ma candidature ?

PownByAmi
clan

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 07:55 (2011)    Sujet du message: Louveteaux Répondre en citant

Bien sur que tu pourra ! ^^ 

Batlachatte

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Louveteaux Répondre en citant

Oui tu pourras reposter , mais essaye de revenir, vraiment meilleur pas juste une petite augmentation. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Louveteaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006