blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UskyeyesM

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour j'aimerais être recruté cher les BlackCrew vous pouvez me test en TeamFlagMatch en TeamDeathMatch et en Search and Destoy  Okay  je suis un 2eme lieutnant avec 61 % ratio ou un peu moin 60% ceci n'est pas mon tout premier compte^^ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Believer

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Uskeyes il faut que tu fasse un dossier de recrutement, pas juste une phrase pour dire que tu es prêt à être testé !

Jeteuhbai_ze

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Revois un peut ta présentation :/ 

UskyeyesM

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo IG: UskyeyesM
Ratio(plus ou moins 60% mini) :60.08%                                                                                                                      Ancien clan: Deadream CrY4Fr33 Destiny The_Unit  _choc_ DarkShynra
Pourquoi nous rejoindre?:Il y a un bon niveau et une bonne ambiance^^
Style de jeu : Rifle , Sniper , SMG
Disponibilitées: de temps en temps le Lundi Mardi Jeudi Vendredi soir Le Mercredi le Weekend 
Micro: Oui 
Ts3: Oui 

J'ai  14 ans je jou a Blackshot depuis 7 mois  j'aime jouer avec les twc de temps en temps j'aime être souvent sur le ts pour pouvoir parler et connaitre les gens de mon clan^^

Batlachatte

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ta présentation n'est pas au top du top , tu n'a que 60% de ratio alors que ce n'est pas ton premier compte , on ne sais rien sur ton style de jeu et ayant déjà jouez avec toi je trouve que tu n'a pas le niveau.
Perso , je vote -1.

Lcharlie

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

(>'.')>                                                           <@:)
(la charte bordel de merde)          (chapeau de fete, cheveux frisé, smiley souriant)

ICQ MSN Skype
Believer

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Faut tester faut tester c'est le jour et la nuit avec lui, quelque fois il joue pas mal bien defois un peu moin bien !

UskyeyesM

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon ben pour être tester je suis prêt mais tout dépend votre réponse =D

Lcharlie

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 pour semaine de test

ICQ MSN Skype
UskyeyesM

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci ^^ je vais faire tout pour être au niveau =)

UnknownNooB

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

-1 vue IG se n'est pa suffisant et stp arrete la leche sa nous enerve un peut a plus IG

UskyeyesM

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok dsl =)

Kr3zi

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

UnknownNooB a écrit:
et stp arrete la leche sa nous enerve un peut a plus IG

UskyeyesM a écrit:
Ok dsl =)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Believer

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Noob sale con de chien !  Very Happy

Siegfried

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 02:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Believer, pas un peu méchant ? o: Il a juste essayé, pas la peine de le lapider su place xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006