blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature: Ataalya ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calistho / Ataalya

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: Candidature: Ataalya Répondre en citant

Pseudo IG: Ataalya
Ratio(plus ou moins 60% mini) : 62.40% Environ
Ancien clan: ~SkïllZone~ , [H]onor ,  Empiria
Pourquoi nous rejoindre?:Je cherche un Clan assez sympa ou tout les joueurs ne leavent pas au bout de 2 jours... Et ayant un minimum de niveau de jeu
Style de jeu (rifle/sniper): Jsuis en Double Rifle / Sniper mais je me débrouille mieux au Sniper, Je commence un peu à jouer AK Snow ;p Awp Black / Ghost Sinon Smile
Disponibilitées: Le week end ( pas la semaine du a l'internat )
Micro?: Oui
Ts3?: Oui
Charte de clan lue et approuvée: oui

Présentation:
 - Prénom: Jonas
 - Je deteste les gamins qui " pètent plus haut que leurs culs :p "
 - je suis là pour jouer et Délirer... Pas pour me prendre la tête. Smile

Bon jeu à vous ;D Je serais dispo ce week end si vous voulez plus d'infos Wink
Ps: J'ai eu un premier compte, Jojodudiois, je sais pas si batlachatte se rappellera de moi :p, qui n'avais que 51% de ratio et que j'ai arreté y'as environ 6 mois... J'ai repris Blackshot y'as un mois avec ce nouveau pers, Ataalya Smile *
Pps: <('.'<) J'aime bien ce smiley :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lcharlie

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: Candidature: Ataalya Répondre en citant

+1 a voir IG <@:)

ICQ MSN Skype
Calistho / Ataalya

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:52 (2011)    Sujet du message: Candidature: Ataalya Répondre en citant

Lcharlie, pas de problème, Je serais sur Teamspeak et sur le Jeu à partir de demain environ 18heures.... Je serais dispo pour tout test ou quoi que ce sois Smile à très bientot IG j'éspère Smile

Believer

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 07:31 (2011)    Sujet du message: Candidature: Ataalya Répondre en citant

+1 too

Calistho / Ataalya

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature: Ataalya Répondre en citant

Je suis connecté sur Teamspeak et Blackshot jusqu'a dimanche soir environ ;p A bientot Smile

Lcharlie

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: Candidature: Ataalya Répondre en citant

IG : -1

ICQ MSN Skype
UnknownNooB

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: Candidature: Ataalya Répondre en citant

IG -1 plus full twc je trouve sa abuser d'avoir 62 de ratio full twc en plus tu fait du caca donc -1

Calistho / Ataalya

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: Candidature: Ataalya Répondre en citant

t'es full TWC Et t'as que 60% .... Si tu juge sur qu'une demi partie, c'est ton problème...
Enfin bref, je ne suis pas là pour juger les gens... 

UnknownNooB

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:41 (2011)    Sujet du message: Candidature: Ataalya Répondre en citant

lol je suis pas full twc premiere deuxiement c'est nazox qui ma payer tout sa et je lui en remercie tercio on parle de toi la pas moi et pour finir  je suis un des seuls joueurs BP de se clan je profite juste des twc que ma envoyer nazox

Kr3zi

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:03 (2011)    Sujet du message: Candidature: Ataalya Répondre en citant

Ouais ouais, toi j'te vois tout le temps jouer Awp black et Ak Black ! Pff...

Sinon j'ai remarqué que t'étais bien full TWC Ata, tu te démerdes pas trop mal (ça m'fait bizarre de dire ça vu que tu jouais mieux que moi dans notre partie...).
Bref, je n'ai pas d'avis construit quant à ton niveau IG pour le moment.

Batlachatte

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:45 (2011)    Sujet du message: Candidature: Ataalya Répondre en citant

Vu les avis des autres je reste sur un avis négatif. 
Mais bon /w Batlachatte , et on verras par la suite.

Batlachatte

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:58 (2011)    Sujet du message: Candidature: Ataalya Répondre en citant

C'est vrai que tu ne manque pas de matos.
En 1v1 , j'avais juste ak frog et toi double weapon : M4 desert , Holy riffle , type 89 camo , Ak snow et en plus tu joue rarement riffle ?
Ayant gagné 20-14 , sa sera -1 pour moi , il ne faut pas que des TWC pour etre chez Black.

Calistho / Ataalya

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:38 (2011)    Sujet du message: Candidature: Ataalya Répondre en citant

Désolé si j'ai que ce que je ne veux pas dans les Gold Box... a 50 centimes la gold box, ca veut pas forcémment dire que j'ai mis beaucoup d'argent dans le jeu, Et je t'ai dis que je ne jouais pas riffle, donc mets moi -1 si tu veux, Mais un test réel pour moi, ce n'est pas avec un seul type d'arme, Mais plusieurs. Et si faut être FORCEMMENT plus fort que la personne qui nous test pour rentrer, Bonne chance.
C'est quand même abuser je trouve de Juger la personne sur une seule partie, Peu de personnes pourront venir chez vous si tout le monde est juger en une seule partie... En plus un  1 vs 1 En 20 points a une seule catégorie d'arme... Et même pas celle ou l'on se débrouille le mieux...

Batlachatte

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: Candidature: Ataalya Répondre en citant

Je t'ai juger sur une partie certe. Mais les autres joueurs du clan t'ont vu jouez autre part a ce que je vois. Donc pas besoin de te test en partie public. Wink

Lcharlie

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:34 (2011)    Sujet du message: Candidature: Ataalya Répondre en citant

de plus on est pas une ecole 'CF PownbyAmi' meme si etre chez blackcrew fait vraiment progresser c'est pour sa quon ne prend que ceux qui ont un certain potentiel sa evite de faire des test toute la journée et de se retrouver a 40 dans le clan et pour etre fort il ne suffit pas de faire des ms avec des armes faciles il ya un coté tactique quon observe en sd et un coté skill quon peut tester en tdm.
maintenant si tu pense avoir de meilleur critére de jugement et etre si fort que sa tu peux tjrs faire un clan ou tu ferais ta loi si le coeur t'en dis

ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Candidature: Ataalya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006