blàckbàstàrd Index du Forum
blàckbàstàrd
Forum du clan français blàckbàstàrd présent sur blackshot.

blàckbàstàrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Gélénia. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gélénia

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gélénia. Répondre en citant

Pseudo IG: In game, ma name's Gelenia ;D
Ratio(plus ou moins 60% mini) : 58 % ( si j'arrondi ^^ )
Ancien clan: Je suis allée chez time_2_Die, DarkShynra, __Choc__, TimeSplitter. Smile
Pourquoi nous rejoindre?: J'aimerai vous rejoindre parceque vos stats de Clan War m'interesse, j'aimerai évolué dans le jeu, et c'est donc pour sa que je me prensente, je sais que vous êtes l'un des meilleur clan FR de BlackShot. Un ami m'a parler de vous, il s'agit de Sephiroth et au moment ou j'écris, Uskyesyes me parle de vous aussi. Smile
Style de jeu (rifle/sniper): Je me debrouille dans les deux, je suis meilleur en sniper qu'en Rifle. Mais je peux alterner les deux a la demande de qui que ce soit.
Disponibilitées: Je suis disponible le Weekend, a partir de vendredi soir jusqu'a dimanche après midi, et les vacances. Ceci du au fait que je suis interne au Lycée.
Micro?: J'ai un micro, mais je parle très peu ( problème de parent ... :/ )
Ts3?: Je dispose de Skype, TeamSpeak 3.
Charte de clan lue et approuvée: Charte Lu e Approuvée a la première connection sur ce Forum.

Présentation irl(facultative mais appréciée): J'ai 17 ans, j'aime les jeu de FPS, j'ai joué a CombatArms ( arreter a cause des Cheater et Hacker ). J'ai aussi pu joué a Project Blackaout. J'ai Facebook aussi si sa vous dis Very Happy

Voilà, je me suis présenté. Désolé pour les quelques fautes d'orthographe (^_^)'. Bon jeu et a la prochaine ;D

GELENIA. <3

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Believer

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gélénia. Répondre en citant

+1

Gélénia

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gélénia. Répondre en citant

OkayMr. Green

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gélénia. Répondre en citant

Believer! ton jugement est obscurci je crois XD mais +1 bonne presentation ^^

ICQ MSN Skype
Gélénia

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gélénia. Répondre en citant

J'avoue que Sephiroth a été bref x)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gélénia. Répondre en citant

Bonne présentation , A voir in game  ;D 

Gélénia

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gélénia. Répondre en citant

Pu la peine, j'ai été refuser..

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gélénia. Répondre en citant

Gélénia a écrit:
Pu la peine, j'ai été refuser..

Euh, comment ça ?

Bon à part cette histoire là, j'trouve ta présentation pas mal. Je mets pas le "+1" tout de suite, mais ça m'intéresserait pas mal de te voir IG aussi.

Batlachatte

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gélénia. Répondre en citant

Présentation sympathique. A Voir IG avant de dire mon vote. Smile

PownByAmi
clan

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gélénia. Répondre en citant

Sujet fermé  Smile je l'ai refusé .

Batlachatte

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gélénia. Répondre en citant

Ah... bonne continuation alors Gelenia.

Believer

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gélénia. Répondre en citant

Enorme !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Présentation de Gélénia.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blàckbàstàrd Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006